MENU

A PROPOS

Hello,

Je suis Meryll de Gordon, je ne sais plus où j’ai rangé ma première guitare, mais je sais que c’est grâce que tout à commencé. Compositeur et musicien, je suis tombé par hasard dans le monde de l’image il y a quelques bonnes années déja. J’ai toujours eu l’âme créative. J’ai cette fâcheuse manie à imaginer ce que pourrai donner ce je vois si je l’intégrais dans un film, dans une histoire. Parfois j’invente un air de musique en fermant un oeil et déplaçant l’autre comme l’objectif d’une caméra sur un paysage, un décors banal. Je cherche l’inspiration aussi loin que je peux. Être créatif, c’est pas compliqué, c’est juste penser les choses différemment.

Je capture donc des instants de vie, des rires et des larmes, je voyage, je m’inspire, j’écoute, je fais et défais, et puis je donne un sens à mes images. Aujourd’hui, j’ai développé mon propre style, c’est devenu un métier, mais c’est surtout ma passion. Je ne m’arrête jamais d’apprendre, et je veux que chacun de mes films soient les meilleurs que j’ai jamais fait.

Si vous commencez à sentir une certaine alchimie pointer le bout de son nez, c’est que l’on est peu être fait pour s’entendre!
G

ANGELIQUE & MICHAEL

Un doux mariage champêtre

G

PHILOSOPHIE

Si j’adore autant mon travail, c’est que j’y inclus aussi une valeur fondamentale : l’humain. Comprendre qui sont mes mariés, ce qu’ils recherchent, en extraire le meilleur et créer des films qui fixeront à jamais leurs émotions, c’est la toute la richesse de mon travail. Et quand la larme coule de l’oeil de la mariée, c’est que le pari est gagné.

CLOSE MENU