MENU

      “Details matter, it’s worth waiting to get it right.” | Steve Jobs

      PHILOSOPHIE

      Mes montages sont des mini-films, pleins de couleurs, surprenants, émouvants, artistiques, inspirants et différents.

      En tant que videaste de mariage, je cherche en permanence de nouvelles sources d’inspiration – parfois dans des endroits inattendus ou insolites – pour développer mon style, ma lumière, mon cadrage et ma créativité afin que mes films soient ce qu’ils sont.

      J’adore voyager, découvrir de nouvelles ambiances, capturer ce que font les gens, et raconter leurs histoires en images et musique.

      G

      PRESTATIONS

      Je ne travaille pas à l’heure, je ne shoote pas conventionnellement, mes films ne sont pas linéaires et montés sur le tube du moment.

      J’aime sincèrement connaître mes mariés, leur histoire, qui ils sont, ce à quoi ils aspirent. Je me documente sur les lieux qu’ils ont choisi, j’appelle leurs prestataires. Le jour J, j’arrive avant l’heure pour m’imprégner des atmosphères, je ferme mes yeux et me laisse inspirer. J’ai l’oeil partout, tout le temps, j’imagine le film terminé au moment où je le tourne.

      De retour chez moi, j’écris l’histoire de leur film, puisque c’est d’une histoire dont il s’agit avant tout, le montage vient après. Je dépouille tous mes plans, écoute chaque parole, chaque indice qui pourrait orienter mon montage.

      Musicien avant tout, j’accorde une grande importance au son, je sélectionne parmi des centaines de musiques celle qui sera en parfaite adéquation avec le montage.

      Puisque c’est le détail qui fait la différence, je fais et défais, recommence et test, jusqu’à ce que le film soit parfait.
      G

      FORMULES

      Je ne fais pas la course au plus grand nombre de prestations, je travaille avec les mariés qui aiment mon travail avant tout et se reconnaissent en ma philosophie.

      Je n’accorde qu’un nombre limité de mariage chaque année, privilégiant ainsi la qualité à la quantité.

      Au cinéma, une histoire commence par le début et se termine par la fin, je suis donc présent dès les préparatifs jusqu’à la soirée dansante. Je prend plus de plaisir à venir la veille et/ou rester le lendemain, car ce sont des moments riches en émotions qui méritent d’être racontés dans votre film.

      Vous savez tout. Pas tout quand même, partageons la suite autour d’un bon café,

      INTO YOUR EYES

      Un mariage à Marrakech

      Aujourd’hui je vous partage le film de ces deux amoureux New-Yorkais venus célébrer leur mariage à Marrakech. 3 jours en petit comité, tous déconnectés et loin de tout. Un dîner de bienvenue à La Pause au creux des terres arides des monts Agafay, un cocktail dînatoire dans un Riad au Coeur de la Medina de Marrakech et enfin une cérémonie sous une serre suivie d’une soirée au Beldi Country Club [...]

      Voir leur histoire
      CLOSE MENU