MENU

UN MARIAGE A MARBELLA, ESPAGNE

Tamara & Jaber

Mercredi – 22h / Atterrissage à Malaga, je récupère la voiture de location et file en direction de Marbella. 35°c.

Jeudi / Déjeuner sur la plage de Marbella, la brume sur l’eau s’avance lentement sur le sable qui se réchauffe à l’arrivée d’un soleil de plomb. Je vole quelques images des joggers en bord de mer, et des nombreux promeneurs du marché bondé du centre ville. 20h, j’ai rendez-vous en bord de mer dans l’immense résidence d’Aref, le futur marié, pour un cocktail dînatoire qui se terminera vers les 2h du matin.

Vendredi / Après un déjeuné face à la mer, je rencontre mon 3ème shooter, Pablo, un type en or originaire de Malaga. Direction Finca la Concepción, le lieu du mariage ou je rencontre Carla, une wedding planner pétillante et au travail très soigné. En fin d’après-midi je retrouve les mariés Tamara et Aef pour un cocktail en bord de mer, dans la très grande paillote de Playa Padre. Au programme, jongleurs de feux, party time sur fond d’éclipse lunaire, chill out baby !

Samedi / Je retrouve Antonin, mon 2nd shooter. Après une journée détente (et briefing), chacun prend son poste dans les différents lieux afin de capter les préparatifs et l’arrivée des invités. 22h, Tamara se prépare puis attend – aux bras de son père – que l’immense écran lumineux s’ouvre et laisse apparaitre sa magnifique robe, devant les 350 invités et toute l’émotion d’Aref qui ne pouvais plus attendre. Une soirée terminée tard dans un lieu sublime décoré de milliers de fleurs, balayées de lumières dansantes au rythme de la fête. Je vous laisse découvrir le trailer du mariage de Tamara & Aref.

 

” F O R   A   L I F E T I M E   O F   H A P I N E S S  “

 

(Music Licensed)

CLOSE MENU