MENU

      UN MARIAGE AU DOMAINE DE SAINTE-COLOMBE

      Audrey & David

       

       

       

      Ils se sont rencontrés dans l’avion qui les menait à Bangkok. Ils se sont laissés, puis se sont retrouvés à la fin de leurs vacances avant de rentrer en France et retrouver leur vies respectives. Audrey et David ont décidé de réunir leurs familles et amis (un peu déjantés au passage) dans le lieu sublime du Domaine de sainte-Colombe. Un véritable havre de paix, de silence et de tranquillité, situé en Petite Camargue entre la mer Méditerranée et l’arrière pays provençal. Leur film de mariage est à l’image de l’ambiance qui à régné pendant ce long week-end de Mai.

      Samedi : Pool Party + repas Thailandais de bienvenue + Party time
      Dimanche : Volley + Déjeuner au bord de la piscine + Préparatifs + Cérémonie laïque + Cocktail + Repas et soirée dansante + After
      Lundi : Brunch

       

      “I N   T H E   P L A N E   T O   B A N G K O K”

       


      (Music Licensed)

       

      ” J’ai rencontré David il y a bientôt 6 ans, dans un avion direction la Thaïlande, c’est aussi dans un avion qu’il ma demandé en Mariage. Une rencontre assez magique que nous avons voulu partager avec nos proches à travers notre mariage sur le thème « Paris-Bangkok » .

      3 jours. 3 jours passés comme 3 secondes, mais quelles secondes… Un moment hors du temps où j’ai vu se réaliser un rêve de petite fille. Pour préparer ce jour si unique il nous aura fallu un an et demi avec nos familles et nos amis, et s’être entourés de prestataires merveilleux. Un travail de fourmis, dont toute l’énergie investie à été largement récompensée le jour J. Impossible je pense, de décrire le bonheur et l’émotion ressentie, comme si tout notre amour et celui de nos proches nous avait donné à tous des ailes pendant 72h ! Des moments de fête merveilleux, même le premier soir dans une ambiance de feu malgré une pluie battante ! Mais aussi et surtout, un moment de grâce lors de notre cérémonie Eucuménique.

      Sous le soleil, à l’ombre des pins, un petit souffle de paradis où nos proches nous ont surpris de milles façons avec des discours intenses alternants rires et larmes. Nos amis Ariel et Arthur à qui nous avions demandé d’animer cette cérémonie, ont su transcender les valeurs communes à nos deux traditions Juives et Chrétienne pour n’en sortir que le meilleur, un genre de super pouvoir !

      Cette cérémonie symbolisait pour nous l’union de deux êtres, mais aussi celle de nos diversités culturelles. Nous voulions passer un message : L’amour n’a aucune barrières lorsqu’il est sincère. Ni couleur, ni religion, juste le bonheur d’être ensemble. Je crois que le message est passé… Croire en l’amour est aujourd’hui je pense le plus beau pari que l’on puisse faire dans la vie et nous comptons bien y croire chaque jour un peu plus fort.

      Merci à Meryll d’avoir immortalisé pour nous ce moment avec autant de simplicité et de talent. “

      Audrey

      CLOSE MENU