MENU

Questions fréquentes

QU’EST CE QUI DÉFINI VOTRE STYLE ?

J’ai un style clairement cinématographique. Le son, les voix et les musiques prennent une place significative dans mon travail. Ils enrichissent l’histoire et révèlent le poids des émotions. Chacun de mes films est travaillé différemment avec en ligne fond une histoire que je crée, qui est le reflet du lien qui uni mes mariés. Rien de tout cela ne serait possible sans prendre le temps de connaître mes clients et ce qui les défini en tant que couple.

 

JUSQU’OU FILMEZ VOUS?

Parce que j’adore voyager et que les temps changent, je n’ai pas de limite.  Les couples ont besoin de s’évader, créer des mariages différents, innovants, débridés, et loin des carcans habituels. Pour cela, je me déplace partout en France et à l’étranger.

 

TRAVAILLEZ-VOUS SEUL ?

La plupart du temps oui. Il m’arrive de m’entourer d’un ou plusieurs autres cadreurs quand les préparatifs se déroulent dans des lieux différents, que le nombre d’invités est supérieur à 150 personnes ou simplement que les mariés souhaitent obtenir plus d’images et sous des angles différents.

 

QU’INCLUENT VOS DEUX FORMULES ?

Peu importe la formule choisie, je suis présent une heure avant les préparatifs et jusqu’à l’ouverture de la soirée dansante. Je crée un trailer cinématique de 3 minutes monté de manière artistique, un film complet de 15min. (CINEMATIC WEDDING) ou 25min. (CINEMATIC WEDDING+). Cette dernière formule inclut les témoignages des proches, que j’intègre au film long ou dans une vidéo montée à part.

 

QUELLES OPTIONS PROPOSEZ-VOUS ?

Je propose d’être présent la veille ou pendant le brunch du lendemain. En plus du trailer et du film long, le montage de la cérémonie laïque complète, la restitution des discours dans leur intégralité, je propose également un 2nd cadreur et d’autres options.

 

QUELLE EST LA PROCÉDURE POUR VOUS RÉSERVER ?

Avant de réserver, il faut que nous soyons sûr de nous accorder. Je propose toujours un rendez-vous physique ou via Skype à mes futurs mariés. Cela nous permet de faire connaissance, d’échanger sur ce qui est important pour eux, et ce qui les défini en tant que couple. Si le feeling est là, je leur envoie ensuite tous les détails de la réservation. Je reste disponible jusqu’a au mariage afin d’approfondir avec eux les détails de l’organisation.

wedding-videographer-france
CLOSE MENU